ARCHIVES


Damien Devot a participé au colloque, qui s'est tenu à Santa Margherita le 26 septembre 2014, sur « La recherche et la protection des actifs, avant et après l'insolvabilité, dans un contexte international » organisé par l'Association Internationale des Jeunes Avocats (AIJA).

 
Son intervention a porté en particulier sur les modalités d'obtention d'un titre exécutoire dans l'arène internationale.




Damien Devot a participé au Congrès annuel de l'Association Internationale des Jeunes Avocats (AIJA), qui s'est tenu à Prague en août 2014.
 

Il est intervenu en tant que modérateur du panel sur "L'obtention de preuves dans l'arbitrage international". Il était également Rapporteur général de la session de travail sur "Le rôle des conseils dans l'arbitrage international".




Carla Baker Chiss est l'auteur d'un nouveau fascicule publié au JurisClasseur de Droit international en septembre 2014, sur les règles de compétence internationale propres aux litiges individuels de droit du travail telles qu'elles résultent du Règlement (UE) n°1215/2012  du 12 décembre 2012, dit Bruxelles I (refonte) (fasc. 584-155).




Le cabinet Meyer Fabre Avocats figure dans les classements Legal 500 et Legal 500 Paris, parmi les cabinets d’avocats recommandés en Arbitrage international : 

Legal 500 Paris : Meyer Fabre Avocats offre un "haut niveau de services". L'équipe de cinq avocats, "très efficace et réactive", gère de nombreux arbitrages CCI. Elle conseille de nombreux groupes étrangers et traite également de dossiers contentieux d'exequatur et de droit international privé. Nathalie Meyer Fabre, qui intervient également en qualité d'arbitre dans les litiges, et Damien Devot sont "hautement recommandés pour la grande qualité de leurs conseils".




            Suivant   >>

Retour

 

  • 53 AVENUE DE BRETEUIL - 75007 PARIS - T. +33 (0)1 44 38 72 30 - F. +33 (0)1 44 38 72 31